Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipage du forum rpg de one piece

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Absence pseudo-marine

4 participants
AuteurMessage
Nami Soriou

Nami Soriou

Féminin Messages : 179

Absence pseudo-marine Empty
MessageSujet: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:10

Ce n'est pas vraiment une absence, quoi que si ... enfin, je ne pourrais pas me connecter jusqu'à au moins lundi prochain, ou peut être plus. Les vacances, tout ça ^^ c'est un emplois du temps très chargé. Si jamais vous commencez la quête sans moi, tant pis, j'attendrais la prochaine.

Bye !!! Et Joyeux Halloween !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:29

Bonne vacance^^. Amuses toi bien ! Pour la quête faut voir avec les autres, moi ça me dérange pas, mais je suis pas dedans Razz.
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Nami Soriou

Nami Soriou

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:40

Je préviens que suite à une embrouille confidentielle avec le staff, j'ai interdiction de poster quoi que ce soit sur OPRPG sur une durée de 3 semaines, à compter d'hier.

Pour les rps, ne vous gênez pas pour répondre, prenez votre temps, moi je répondrais sur word et je posterais dès que cette "sanction" sera terminée, donc le 13 février.

Bye et à bientôt sur la CB (vu que je ne peux plus qu'aller dessus) !
Ma Chao

Ma Chao

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:57

Bon courage.

Mikan Asakura

Mikan Asakura

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:15

++ et bon courage.

*t'ain le 13 c'est le jour de mon permis xD IL ME SUIT PARTOUT ! C'est un complot !!!!!!!! je sens que je vais le maudire ce chiffre et ce jour ! *
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Nami Soriou

Nami Soriou

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:16

MC, le 13 février c'est marqué noir sur beige dans le mp de Yue ^^ Alors moi je prend au mot hein Smile

mais merci quand même !
Ma Chao

Ma Chao

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:29

Il a mal compté alors ^^"

Du 30 au 6 = 1 semaine
6 au 13 = 2
13 au 20 = 3.

En même temps il était tellement claqué xD
Nami Soriou

Nami Soriou

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:31

roh ... bon bah, mon absence se prolonge jusqu'au 20 ^^' et de suite après je risque de partir au ski, donc on rajoute une semaine de plus ...

MC, on peut pas couper en deux le truc, histoire que mon absence de rp passe aussi durant ma semaine de ski et pas la semaine tout juste avant ? Smile ça fait 3 aussi.
Ilia Nugu

Ilia Nugu

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:22

Bonne chance ! ça va être long Sad 3 semaines Sad

C'est triste Sad
Ma Chao

Ma Chao

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:27

Nam, désolé, t'as été mis au courant a ce sujet, pas de négociations possible ^^"
Nami Soriou

Nami Soriou

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:26

roh ... je vais essayer de soudoyer Kazuki Twisted Evil
Nami Soriou

Nami Soriou

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:40

MC, c'est bien le 13 que je peux reprendre le rp, j'ai re-demandée à Yue, lui a regarder dans ses archives et c'est bien ça. Smile
Ma Chao

Ma Chao

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:23

Le 20, c'est mathématique, suffit de compter. Je sais bien que ça t'arrange, mais là voilà quoi les maths parlent d'elles même, si tu veux j'en parlerais a Yue, comme ça on te dira tous le 20, mais bon ça fait plus boulet qu'autre chose là hein...
Nami Soriou

Nami Soriou

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:34

Bah parlez-en entre vous, et dites-moi tous les deux c'est quel jour. Evidemment que ça m'arrange que ce soit le 12 et non le 20 ^^
Ma Chao

Ma Chao

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:09

Annonce effectué en coin staff. Le 20.
Nami Soriou

Nami Soriou

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:31

j'attend la confirmation de Yue ^^

edit : c'est effectivement le 20 donc Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence pseudo-marine   Absence pseudo-marine Icon_minitime

Absence pseudo-marine
Page 1 sur 1