Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipage du forum rpg de one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 élection miss Tears Of Blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

élection miss Tears Of Blood Empty
MessageSujet: élection miss Tears Of Blood   élection miss Tears Of Blood Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:49

Une idée ... Pourquoi ne pas faire un peu comme Dahmed, une élection en partie flood de miss Tears Of Blood ?

ça pourrait être rigolo non ? Smile et si on manque de candidate, on peut présenter les pnjs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao

Ma Chao


Messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2010

élection miss Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: élection miss Tears Of Blood   élection miss Tears Of Blood Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:04

Boarf, je suis pas trop intéressé -peut-être parce que je suis pas concerné ?-, mais j'aime pas copier les autres par souci d'originalité. Puis c'est vu et revu je trouve. Par contre un sondage pour le personnages le plus extravagant pourquoi pas, un truc qui sorte de l'ordinaire en quelque sorte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

élection miss Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: élection miss Tears Of Blood   élection miss Tears Of Blood Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:54

Pourquoi pas ^^ du moment que c'est valorisant pour l'équipage Razz

Propose donc, mon cher Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

élection miss Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: élection miss Tears Of Blood   élection miss Tears Of Blood Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:20

Un peu du même avis que Chao pour miss Op, dans le pire on peu le faire beaucoup plus tard, ou faire un truc avec la quête ou on sera déguisé ! Bref à vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

élection miss Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: élection miss Tears Of Blood   élection miss Tears Of Blood Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:35

Si on le fait déguisé, je suis sure de gagnée ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seikyou Ikari

Seikyou Ikari


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

élection miss Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: élection miss Tears Of Blood   élection miss Tears Of Blood Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:03

T'as bien raison 0_o' Shocked ♥️

Bon moi ou sinon, je suis ok' pour l'idée, mais bon quand l'équipage sera totalement réuni, donc dans très très longtemps --'

Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

élection miss Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: élection miss Tears Of Blood   élection miss Tears Of Blood Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:44

En parlant de ça, si Dj passe dans coin, ce serait chouette qu'il accélère sinon on sera à noël qu'on aura jamais fini ce petit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection miss Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: élection miss Tears Of Blood   élection miss Tears Of Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection miss Tears Of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: