Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipage du forum rpg de one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On sert plus à rien....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

On sert plus à rien.... Empty
MessageSujet: On sert plus à rien....   On sert plus à rien.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:16

http://onepiecerpg.forums-actifs.net/questions-suggestion-f141/dictature-vraiment-t6110.htm#57569

en gros on est plus dans une dictature totalitaire.


Donc on fais quoi les gens, on deviens pirate? Vu qu'on est primé c'est le seul truc que je vois.

Si le BG est pas privée de liberté etc. Faudrait revoir nos objectif, et instaurer la démocratie alors que tout le monde est content c'est égoïste donc ça sert à rien et c'est pas trop dans la mentalité de mon perso, mik fait ça juste parce que le gouv est tyrannique à la base.


en tous cas les plans prévus sont foutus...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Ma Chao

Ma Chao


Messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2010

On sert plus à rien.... Empty
MessageSujet: Re: On sert plus à rien....   On sert plus à rien.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:16

Le gouvernement n'a pas changé. Le fait est qu'il y a des joueurs marines, qui défendent certaines valeurs qui vont dans le sens des révos, et d'autres tels que le CP9 qui exercent la tyrannie du gouvernement, les 5 étoiles également, mais ils ne sont plus très actifs. Donc le gouvernement en lui même n'a pas changé, c'est juste qu'on a sur le forum, un seul haut gradé et qu'il s'agit de God, mais sans 5 étoiles pour le punir on a l'impression que le forum vit dans la joie et la bonne humeur \o/ Les 5 étoiles sont inactifs mais l'idée reste là. Etant du staff je ne peux que le constater, mais le gouvernement n'est pas uniquement composé de Kazuki, Yue, Kazuma, God. Il y a des méchants qu'ils soient PNJ ou non. Donc pour les révos tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

On sert plus à rien.... Empty
MessageSujet: Re: On sert plus à rien....   On sert plus à rien.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:20

Franchement, je ne sais pas quoi en penser. Trouve que ce genre de sujet ne fera que foutre le bordel là où il n'y en a pas. Miki, ton perso n'a pas perdu sa raison d'exister, tu peux très bien continuer ton chemin en révolutionnaire, et toujours poursuivre le même combat contre le gouvernement Wink

Après, si tu souhaite passer pirate tout de même, rien ne t’empêche de continuer le combat. Personnellement, je te suis dans ton choix ! Et si tu as besoin d'un avis, je peux tirer une pièce à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ

DJ


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2010

On sert plus à rien.... Empty
MessageSujet: Re: On sert plus à rien....   On sert plus à rien.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:24

Yopla boom, bon bah moi en fait j'ai rien compris au sujet du gouvernement Cool
Ensuite pour ce qui est de passé pirate, si tu le souhaite tu peux, si tout le reste de l'équipage le souhaite vous le pouvez...Mais moi par contre je ne peux pas. Vu que j'ai déjà un perso pirate, qui est mon personnage "principal" qui plus est, je ne peux faire passer DJ dans ce camp
Enfin, c'est pas trop grave si vous passez pirate après tout chacun sa route [Chacun son chemin, passe le message à ton voisin] xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

On sert plus à rien.... Empty
MessageSujet: Re: On sert plus à rien....   On sert plus à rien.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:03

Bon bon bon, merci les gens, dans ce cas on va rester révo et on va bien voir ce qui va se passer...

Edit Dj j'y avais pas pensée désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





On sert plus à rien.... Empty
MessageSujet: Re: On sert plus à rien....   On sert plus à rien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On sert plus à rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: