Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipage du forum rpg de one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magasin des TOB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:38

Hep hep !!

J'ai une proposition pour l'équipage afin de gagner des sous et pouvoir plus rapidement finir le projet du bateau/île QG Smile

la voici :

Magasin des TOB 110114054953612229
Magasin des TOB 110114055425715668
Psst ! Vous avez une arme ou un vaisseau à améliorer ? Vous avez peur de vous faire prendre ? Chez Kin Kognito c'est motus et bouche cousue.

Qu'il s'agissent de arme à feu, de sabres ou de dials sur-développés. On les installera vite là où vous le désirez, pour pas cher ... et surtout, discrètement.
Alors si vous voulez faire quelques améliorations pas tout à fait légales, souvenez-vous de ce nom.

Kin Kognito

Nos contrôleurs qualités, c'est vous.



Magasin des TOB 110115062138553873
        Armes :
  • Dials pyro pour arme à feu
    ¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de tirer des balles qui enflammeront vos cibles. Très efficace sur la chair nue. ¤¤¤¤¤¤¤
    3 000 000 B
  • Dials pyro pour sabre
    ¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de trancher et d’enflammer vos cibles par la même occasion. Très efficace sur la chair nue. ¤¤¤¤¤¤¤
    3 000 000 B
  • Dials électriques pour arme à feu
    ¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de électrocuter vos cibles sur place. Très efficace contre tout type d'aiment et métal. ¤¤¤¤¤¤¤
    4 000 000 B
  • Dials électriques pour sabre
    ¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de trancher et électrocuter vos cibles d'un même geste. Très efficace contre tout type d'aiment et métal. ¤¤¤¤¤¤¤
    4 000 000 B
  • Nanofluide
    ¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de démultiplier la vitesse de votre arme. Cadence de tir et portée pour les armes à feu, vitesse et puissance de frappe pour les lames. ¤¤¤¤¤¤¤
    5 000 000 B
  • Corrofluide
    ¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de faire fondre vos cibles sur place. Vos munitions et vos lames seront enduites d'un poison des plus corrosifs. Redoutable sur toute matière organique. ¤¤¤¤¤¤¤
    5 000 000 B
Magasin des TOB 110115062100743840
        Navires :
  • Pyrocanon
    ¤¤¤¤¤¤¤ Pourquoi couler les ennemis quand on peut les brûler vifs en plein milieu de l'océan ? ¤¤¤¤¤¤¤
    4 000 000 B
  • Manicok
    ¤¤¤¤¤¤¤ La coque extérieur de votre navire repousse ou attire tout élément métallique à portée, selon la commande actionnée. ¤¤¤¤¤¤¤
    5 000 000 B
  • Renfort
    ¤¤¤¤¤¤¤ Votre navire se voit recouvrer d'un blindage capable de supporter un monstre marin déchaîné sans la moindre égratignure. ¤¤¤¤¤¤¤
    2 000 000 B
  • Renfort ultime
    ¤¤¤¤¤¤¤ Votre navire peut désormais supporter un Buster Call sans risquer la moindre fuite. ¤¤¤¤¤¤¤
    12 000 000 B

Magasin des TOB 110115063545116689
        Autres :





Magasin des TOB 11011411311928849



En mettant mon savoir scientifique et les ressources des mines de miki en commun, ça devrait aller non ? Quelqu'un à des idées pour remplir le reste ?


Dernière édition par Nami Soriou le Sam 15 Jan - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:12

Hey l'idée est sympa, mais le prob c'est que je vois pas comment on pourrait fabriquer des dials et tout. Puis pour produire il faut des ouvrier et hommes qualifié. Fin demande à Kazuki ou autre moi, je sais pas trop. Fin, s'ils sont ok je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:10

Déjà pour tout ce qui est des liquides, je peux moi-même les fabriquer. Je suis pas une médecin/scientifique pour rien ^^

Ensuite pour les dials ... aucune idée =/ On peut sans doute trouver des bouquins ou des recettes ... le mieux serait d'aller sur les îles célestes Razz

Et pour les pnjs, pas besoin d'en avoir 50, deux ou trois maxi pour que l'on reste discret et je peux participer également.




Edit : J'ai rajoutée des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ

DJ


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2010

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:14

J'adore l'idée !
Bon après y'a deux trois points sur lesquels chipoter :
• Les dials électriques n'existent pas. En tout cas lorsque j'avais Kyo le staff de l'époque me l'avait certifié ce qui m'obligea à changer quelque peu le fonctionnement de mon arsenal
• Les prix pour les bateaux sont pas chers je trouve. Puis il devrais être modulable suivant la taille du bateau, avoir un barème différents pour une caravelle et un galion tu vois ce que je veux dire je pense
♦️ Le bateau qui résiste au monstre marin ok. Mais je pense pas que Kazu accepte celui qui peut se manger tranquillou un Buster Call. Ce serait over GB quand même

Voila j'ai exprimé mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:21

ok ^^

pour les dials, on peut essayer tout de même, après tout il y a bien des réacteurs au cola et des nuages qui tranchent la pierre ...

Pour les prix, tu les trouve pas cher ? MC m'a dit exactement l'inverse XD Mais je suis d'accord pour un barème modulable selon les navires.

Et pour le buster call, c'est vrai que c'est trop exagérer mais j'ai plus d'idée donc soyons fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:31

Dial : un peu cher
Bateau trop gb pour le prix :p un bateau en général c'est pas 15M ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Ma Chao

Ma Chao


Messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2010

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:53

Bon, l'idée est sympa, en revanche, il me faut du concret pour penser y adhérer. C'est OP c'est sûr, mais ça n’empêche pas une certaine logique.

Dials pyro pour arme à feu
Vous permet de tirer des balles qui enflammeront vos cibles. Très efficace sur la chair nue.

Comment ? Le feu n'est pas censé s'évaporer vue la vitesse qu'empruntera la balle ? Si en revanche il s'agit d'un système interne à la balle, pourquoi pas, mais enflammer non. Brûler sur un rayon de 15cm, ça peut se faire.

Dials pyro pour sabre
¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de trancher et d’enflammer vos cibles par la même occasion. Très efficace sur la chair nue. ¤¤¤¤¤¤¤
Bouarf, avec un briquet de l'alcool on peut le faire pour moins cher.

Dials électriques pour arme à feu
¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de électrocuter vos cibles sur place. Très efficace contre tout type d'aiment et métal. ¤¤¤¤¤¤¤
Infaisable.

Dials électriques pour sabre
¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de trancher et électrocuter vos cibles d'un même geste. Très efficace contre tout type d'aiment et métal. ¤¤¤¤¤¤¤
Même que plus haut.

Nanofluide
¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de démultiplier la vitesse de votre arme. Cadence de tir et portée pour les armes à feu, vitesse et puissance de frappe pour les lames. ¤¤¤¤¤¤¤
C'est un liquide ? Il risque de s'évaporer dans le canon, sur les lames j'en vois pas l'intérêt, concrètement, c'est le bras qui gère vitesse et puissance, pas les lames. Need explication.

Corrofluide
¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de faire fondre vos cibles sur place. Vos munitions et vos lames seront enduites d'un poison des plus corrosifs. Redoutable sur toute matière organique. ¤¤¤¤¤¤¤
Comment tu le fais tenir dans un récipient si c'est si corrosif ?

Pyrocanon
¤¤¤¤¤¤¤ Pourquoi couler les ennemis quand on peut les brûler vifs en plein milieu de l'océan ? ¤¤¤¤¤¤¤
Boé, bof, pourquoi pas.

Manicok
¤¤¤¤¤¤¤ La coque extérieur de votre navire repousse ou attire tout élément métallique à portée, selon la commande actionnée. ¤¤¤¤¤¤¤
Et l'effet sur les métaux interne aux navires ?

Renfort
¤¤¤¤¤¤¤ Votre navire se voit recouvrer d'un blindage capable de supporter un monstre marin déchaîné sans la moindre égratignure. ¤¤¤¤¤¤¤
Si y'a du GM sur la coque, les monstres marins n'attaquent pas, je vois pas d'intérêt a ce niveau. En revanche contre des boulets de canons, pourquoi pas, mais c'est OP pas star wars, donc blindage nan.

Renfort ultime
¤¤¤¤¤¤¤ Votre navire peut désormais supporter un Buster Call sans risquer la moindre fuite. ¤¤¤¤¤¤¤
GB.


Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:46

Ma Chao a écrit:
Comment ? Le feu n'est pas censé s'évaporer vue la vitesse qu'empruntera la balle ? Si en revanche il s'agit d'un système interne à la balle, pourquoi pas, mais enflammer non. Brûler sur un rayon de 15cm, ça peut se faire.

En parlant de ça, je pensais bien un un "système interne" comme tu dis ^^

Ma Chao a écrit:
Dials pyro pour sabre
¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de trancher et d’enflammer vos cibles par la même occasion. Très efficace sur la chair nue. ¤¤¤¤¤¤¤
Bouarf, avec un briquet de l'alcool on peut le faire pour moins cher.

A moins de noyer ton sabre dans l'alcool tu n'y arrivera pas. Je pensais là à un sabre comme le capitaine commandant dans Bleach, avec son épée enflammée. Tu tranche et tu brûle dans un même geste.

Ma Chao a écrit:
Dials électriques pour arme à feu
¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de électrocuter vos cibles sur place. Très efficace contre tout type d'aiment et métal. ¤¤¤¤¤¤¤
Infaisable.

Je vais réfléchir à ça mais je suis certaine qu'il y a un moyen d'en créer. OP ne mentionne pas d'électricité mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Donc ici, même logique.

Ma Chao a écrit:
Dials électriques pour sabre
¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de trancher et électrocuter vos cibles d'un même geste. Très efficace contre tout type d'aiment et métal. ¤¤¤¤¤¤¤
Même que plus haut.

Voir au-dessus.

Ma Chao a écrit:
Nanofluide
¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de démultiplier la vitesse de votre arme. Cadence de tir et portée pour les armes à feu, vitesse et puissance de frappe pour les lames. ¤¤¤¤¤¤¤
C'est un liquide ? Il risque de s'évaporer dans le canon, sur les lames j'en vois pas l'intérêt, concrètement, c'est le bras qui gère vitesse et puissance, pas les lames. Need explication.

C'est une idée de Xino à l'époque. Il en avait parlé mais j'ai oublié le nom. C'était un fluide avec un nom trop bizarre qui permettait, en l’intégrant à même le sabre de démultiplier sa vitesse de mouvement et sa puissance de frappe sans pour autant que le bras du bretteur n'ait à accélérer. Et puis un peu de magie que diable !!!!

Ma Chao a écrit:
Corrofluide
¤¤¤¤¤¤¤ Vous permet de faire fondre vos cibles sur place. Vos munitions et vos lames seront enduites d'un poison des plus corrosifs. Redoutable sur toute matière organique. ¤¤¤¤¤¤¤
Comment tu le fais tenir dans un récipient si c'est si corrosif ?

Et comment tu crois que les scientifiques conservent l'acide chlorhydrique ?

Ma Chao a écrit:
Manicok
¤¤¤¤¤¤¤ La coque extérieur de votre navire repousse ou attire tout élément métallique à portée, selon la commande actionnée. ¤¤¤¤¤¤¤
Et l'effet sur les métaux interne aux navires ?

C'est une sorte de carapace, un blindage quoi. Au quel on ajoute une feuille de permalloy pour repousser le magnétisme vers l'extérieur. Il n'y a aucun contact avec les métaux internes.

Ma Chao a écrit:
Renfort
¤¤¤¤¤¤¤ Votre navire se voit recouvrer d'un blindage capable de supporter un monstre marin déchaîné sans la moindre égratignure. ¤¤¤¤¤¤¤
Si y'a du GM sur la coque, les monstres marins n'attaquent pas, je vois pas d'intérêt a ce niveau. En revanche contre des boulets de canons, pourquoi pas, mais c'est OP pas star wars, donc blindage nan.

Si il y a du GM oui, hors il n'y a que la marine dans ce cas-là et le magasin est justement illégale, banane.

Ma Chao a écrit:
Renfort ultime
¤¤¤¤¤¤¤ Votre navire peut désormais supporter un Buster Call sans risquer la moindre fuite. ¤¤¤¤¤¤¤
GB.

Là oui, je suis ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:16

alors alors ? On fait quoi ? on abandonne l'idée ? Ce serait dommage tout de même, moi qui était si fière de mon magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:06

Moi ça me gène pas par contre faut voir avec Kazu quoi

- Le problème des Dials (comment les avoir en grande quantité
- Des trucs Gb ou non
- Les prix


Par contre les bateaux je sais pas si ça va être possible faut une grosse production énormément de matériaux// Hommes et un truc pour stoker
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:26

ouaip, ou sinon on fait que des trucs tout petits. Des petites modifs genre rajouter un dial comme "réacteur" ... etc etc


enfin, je poste ça en retirant le dernier machin truc que MC trouve grobill ^^





< LIEN >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin des TOB Empty
MessageSujet: Re: Magasin des TOB   Magasin des TOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin des TOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: