Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipage du forum rpg de one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tatouage de l'équipage

Aller en bas 
+4
Ma Chao
Ilia Nugu
Mikan Asakura
Nami Soriou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:03

Voila, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques jours. Pourquoi ne pas se faire tous tatouer le logo de l'équipage (l'épée, la croix et les ailes) pour bien avoir notre signe, là où vous voulez bien sur. Un peu comme luffy et cie avec leur signe de reconnaissance quand ils sont à Alabasta (la croix sous le bandeau de tissu).

Perso, je vais demander à me le faire sur la nuque Smile

Vous en pensez quoi ? En plus il est classe le symbole !

_________________________________________________________________



D'ailleurs, je propose aussi pour les très grands évènements de l'équipage, au moment d'entrer en scène, de lancer cette musique en font :


L'hymne des Tears Of Blood !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:26

Oui ça serait cool^^. on avait pensé à un truc ds lz style il y a longtemps :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Ilia Nugu

Ilia Nugu


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:20

C'est une bonne idée ça Razz

Pour le tatouage, il sera sur mon torse. Entre le cou et la poitrine, à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao

Ma Chao


Messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:30

Ilia Nugu a écrit:
C'est une bonne idée ça Razz

Pour le tatouage, il sera sur mon torse. Entre le cou et la poitrine, à mon avis ^^

Comme les super héros \o/
Moi je sais pas encore, il est vachement grand faut dire. Puis ué ça a déjà été pensé vec vegeta des ToB qui n'est plus. Sinon! On fait comme les power rangers, on fait un chorégraphie top classe et balaye tout le monde d'un coup *p*

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
DJ

DJ


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:50

C'est vrai que je croyais que c'était déjà en place vu que le tatouer de DBZ en avait parlé. Sinon moi le tatouage je me le met sur l'épaule tout simplement
Et je suis pour une chorégraphie à la TOKUSENTAI
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:10

Une choréééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:25

Sans moi la choré ^^

miki, fait péter le logo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:44

Alors, on fait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu

Ilia Nugu


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:30

Tatouage et musique d'arrivée pour moi, je trouve ça génial
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:17

le render : https://nsa18.casimages.com/img/2010/08/18/100818080726610205.png

Moi je suis pour le tatoo, la choré Razz mais si on fait la choré on es pas obligé de prendre tout le monde^^*si quelqu'un est pas chaud, il le fait pas*.

Pour la musique, je sais pas elle est sympa, mais perso je trouve plus cool de laisser les gens choisir à chaque post *pour ceux qui mettent de la zik* et le laisser facultatif. ça fait découvrir des musique cool et évite la redondance ! Mais bon si vous êtes tous pour bah je m'incline Razz


Bon bah à attendre les avis *le dernier* de MC, DJ, Jake, Koro, Rass, Razz
surtout celui des 3 derniers qui ont rien dit encore èé. Si vous voulez, vous pouvez les harceler pour rép Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Seikyou Ikari

Seikyou Ikari


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:08

Bah on a appelé ma divine présence, elle arrive, alors moi pour le tatouage, je dis que tout le monde devrait le porter, car ne pas le porter veut dire le renier, de plus pour faire encore plus stylé, chacun devrait en porter un bout ou un stylisé suivant la personne (jamais deux fois le même).

Bah ou sinon pour la musique, moi mon perso' va en avoir une en sign' ou sinon c'est comme vous voulez pour le à chaque post', sa musique personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Doujouro

Jiyuu Doujouro


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : ^^

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:07

Pour le tatouage, why not, faut encore voir où j'me le fais faire, mais j'suis pour *O*

Pour la musique, bof, je pense qu'il est préférable que chacun choisisse ce qu'il mette, voir qu'il n'en mette pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:53

il va de soit que tout le monde pourra choisir (pour la musique) hein ^^ on est tout de même libre de nos postes.

Et pour le tatoo, tout le monde à l'air ok, ou presque tout le monde alors il ne reste plus qu'a demander ICI, ou alors je peux vous le faire moi-même avec mes compétences de médecin, inrp. Comme vous voulez Razz Par contre il faut qu'il soit tout de même caché, soit par des cheveux (+ pour les filles), soit sous les vêtements, je sais pas ...



D'un avis parfaitement neutre, vous trouvez mieux le tatoo où ?
  1. Spoiler:
  2. Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet:    Tatouage de l'équipage Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:04

Pour le tatoo ce qui serait super, c'est une encre spécial, qui se distingue pour X raison ! (je sais pas moi brille dans le noir ou autre j'ai aucune idée Razz (oui je donne des idées sans être claire !!! et alors !!!!!!!)

pour la taille on peut le rétrécir un max je penses Razz Sinon à la place on peu faire des uniformes Cool (ou les deux)

Nam je préfère la 1 Razz

Por mik je sais pas encore où le mettre.


Qui veut faire une choré avec mikmik ? Razz (à vos risques et périls xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Ma Chao

Ma Chao


Messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:41

La 1 semble plus appropriée, de mon côté je sais pas trop où le mettre... Sur une bouteille de Rhum ? *o* Fin je verrais, sinon pour la choré je suis ultra pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:29

je suis POUR pour le tatouage spécial. Qui ne se voit que sous rayons X ou comme dans Air Gear, le tatouage qui n’apparaît qu'avec une augmentation de la chaleur corporelle.

Qui veut que je le lui pose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu

Ilia Nugu


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:11

Le 1 est mieux.

Moi j'le mettrai au même endroit. Mes vêtements le cacheront. ce qui paraît normal.

Le tatouage aux rayons X ? C'est pas mal ça OO

Z'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:41

je me demande si les rayons X ça existe dans OP ... déjà que les dials électriques, ça passait pas alors les rayons X c'est dans le domaine de l'optique et des lasers. Par contre le style de tatouage a la Mimasaka Ryô (l'un des 4 leaders des Behemoth, dans Air Gear) qui n’apparaît que sous une trop forte chaleur corporelle, ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao

Ma Chao


Messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:17

Ben c'est censé nous aidez en toutes circonstances, je nous vois mal nous balader avec un truc qui diffuse des rayon X juste pour vérifier un tatouage, restons simple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:32

Simple ... simple, hum. Je me demande soudainement si ça convient à la définition "simple" de MC que d'avoir un tatouage qui n'apparaît que sous le stress ou l'augmentation de chaleur corporelle Smile

(oui j'y tiens à ce style de tatoo ^^)


edit : Je viens de retrouver la définition d'origine !!
Citation :
Tatouage cristallin :
La meilleurs des techniques d'illusion qui soit. Un tatouage qui n’apparaît que sous le coup d'une émotion forte ou sous l'augmentation de la chaleur corporelle.
On dit souvent qu'ils sont très difficile à voir mais c'est seulement parce qu'on ne les voit que faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Doujouro

Jiyuu Doujouro


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : ^^

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:49

Air Gear, ça roxxe! Ca peut-être une bonne idée, mais va trouver un moyen d'augmenter ta chaleur corporelle pour être identifié par tes nakama Razz

Et si la choré est toujours d'actualité, je veux! c'est exactement le genre de trucs qu'il me faut pour pimenter mes rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:13

Ahaha, en tant que femme, il faut parfois user de ses charmes pour avoir ce que l'on veut, y compris identifier la personne concernée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seikyou Ikari

Seikyou Ikari


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:27

Désolé de relancer, d'un seul coup ce sujet, sinon pour le tatouage spécial, j'ai une idée, il pourrait être genre que quand une source de chaleur ou de lumière est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:43

t'as raison de relancer j'avais oublié Razz

Bon bon bon.

Moi je suis fan du truc de Nam le machin cristallin, mais après faut ptet voir avec le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:49

Bah, MC ? Smile T'en pense quoi ? c'est acceptable par le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage de l'équipage   Tatouage de l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: