Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipage du forum rpg de one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un volontaire pour une quête S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Un volontaire pour une quête S Empty
MessageSujet: Un volontaire pour une quête S   Un volontaire pour une quête S Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:25

Je demande ça avant de demander la suite. Qui serait intéressé pour récupérer une arme des 12 ? Je précise avant que tout le monde se jette dessus que cette arme nécessite une puissance physique non négligeable et un gout prononcé pour le corps à corps.

Voici la définition de l'arme en question :

  • - Fléau du Léviathan : Cette arme dévastatrice et très bourrine qui écrase vos ennemis à coup de boulet à piquants. Arme tirée du Moyen-Âge, le Fléau du Scorpion sera d'une grande utilité si vous voulez dévaster un groupe d'ennemis. La masse au bout du manche s'en détache par un petit poignet situé dans la partie haute du manche, une chaîne de métal apparaît alors, reliant les deux parties. La portée maximale est de trois mètres. Son poids initialement tourne autour des dix à quinze kilos mais lors l'impact le poids dépasse largement les quarante. Une telle déflagration produit ainsi une onde de choc sur environ deux mètres autour du lieu de frappe, détruisant ou endommageant très fortement tout type de matière physique. C'est une arme de corps à corps et de semi distance. La masse est parcourut sur une grande partie de sa surface de nombreux pics en acier trempé et revient à sa position initiale, au sommet du manche, simplement en relâchant la poignet.


Elle est pour le moment entre les mains du sous-amiral Nodox Pebbles mais je compte faire un truc (j'ai pas encore trouvée quoi) et lui il sera malheureusement sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyou Ikari

Seikyou Ikari


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Un volontaire pour une quête S Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour une quête S   Un volontaire pour une quête S Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:35

Perso', c'est le bourrin de l'équipage qui parle Cool, perso l'arme n'est pas mal, vraiment pas mal. Bah sinon le truc, c'est que moi je suis plutôt occupé en ce moment et je ne suis pas trop sûr de pouvoir faire un rp' pour une récompense comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Un volontaire pour une quête S Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour une quête S   Un volontaire pour une quête S Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:42

l'arme, je l'ai surtout penser pour tout à vrai dire ^^ étant homme-poisson tu devrais en tirer un maximum de puissance.

Pour la quête, t'en fait pas elle est pas pour tout de suite, je demandais juste pour préparer le truc. D'autres volontaires ?


Dernière édition par Nami Soriou le Ven 11 Mar - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyou Ikari

Seikyou Ikari


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Un volontaire pour une quête S Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour une quête S   Un volontaire pour une quête S Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:43

Ok' Ok', Bah faudra voir à ce moment alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Un volontaire pour une quête S Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour une quête S   Un volontaire pour une quête S Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:17

Je poste l'image de l'arme en question (à regarder sur un fond blanc) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

Un volontaire pour une quête S Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour une quête S   Un volontaire pour une quête S Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:51

personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un volontaire pour une quête S Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour une quête S   Un volontaire pour une quête S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un volontaire pour une quête S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête !!!!!
» que que que quête !!
» mini aventure pour faire partie de l'équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Quête :: Demande de quête-
Sauter vers: