Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipage du forum rpg de one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mini aventure pour faire partie de l'équipage

Aller en bas 
+2
Mikan Asakura
Nami Soriou
6 participants
AuteurMessage
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:54

ça marche Smile et tu m'aurais dit "sur la deltoïde gauche" c'était bon aussi ^^

Enfin bref, miki j'ai eu une idée en geekant. Pourquoi ne pas faire des "quêtes de loyauté" pour obtenir le tatouage et réellement faire partit de l'équipage ? Smile
On se répartit par groupe de 3 ou 4 et la personne (ou les personnes) concernées réalise un truc précis avec l'aide de la cap'taine. ça donnerais un + à l'inspiration inrp et puis c'est tout bénèf ^^.

Luffy a fait un truc du genre pour recruter ses membres (Nami > tuer Arlong ... Chopper > libérer le royaume de Drum ... etc etc)


(l'idée vient du jeu MassEffect2 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:21

J'en ai aucune idée vous décidez Razz. Fin je sais pas trop si c'est utile ou pas. Je suis pas trop pour, mais je reste ouverte, si vous le voulez je dirais rien Razz


Dernière édition par Mikan Asakura le Ven 18 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Korona

Korona


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:39

Moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao

Ma Chao


Messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2010

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:43

Arrête Mik tu déconnes! Ce serait top comme idée, faudrait juste instaurer des jauges comme dans Dragon Age ou Mass Effect, et après on voit ceux qui ont plus la côte auprès du capitaine, pour avoir des privilèges Cool Puis tant qu'a faire on le propose au forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seikyou Ikari

Seikyou Ikari


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:13

Cela a l'air bien compliqué juste pour un tatouage (et non je n'ai pas la flemme !)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:45

MC, tu t'en occupe pour le proposer à OP ?


Et pourquoi le proposer ? ^^ je pensais à ça pour rendre l'équipage un peu plus unique qu'il ne l'est déjà Smile

(t'inquiète Joh, c'est super simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:02

Messages de modération : Division du sujet pour y voir plus clair et que ce soit moins le bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Jiyuu Doujouro

Jiyuu Doujouro


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : ^^

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:17

Je pense, en mon humble avis, que c'est un peu too much... Pour moi, rejoindre un équipage ça a toujours été faire un rp de recrutement avec le cap'taine, ou un membre à la rigueur... Là, on se complique la vie pour un objectif simple au final ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:43

Nam euh... Je crois que c'était de l'humour le truc de Ma chao.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-retour-tob.forumgratuit.org
Ma Chao

Ma Chao


Messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2010

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:04

Je confirme les dires de mikan, c'est une blague désolé. Je n'y vois aucun intéret pour ma part, ça se lit IRP et puis bon, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou

Nami Soriou


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2010

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:36

une blague ? Ah merde XD

Désolé MC ... Mais du coup, on abandonne l'idée ? ça me plaisait bien moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao

Ma Chao


Messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2010

mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:52

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini aventure pour faire partie de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: mini aventure pour faire partie de l'équipage   mini aventure pour faire partie de l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini aventure pour faire partie de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un volontaire pour une quête S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: